Machines de façonnage modulaires

La multiplicité des modules de façonnage étudiés, réalisés et mise en service chez des clients façonniers, de sa création à aujourd’hui, permet à ME2C de proposer des machines de production composées de ces différents modules et technologies numérisées.

Ces machines sont réalisées à la demande avec un process discuté en avant-première avec le client et si besoin en confidentialité. Ces machines sont testées avant livraison avec les produits du client avant et pendant la réception dans les ateliers de ME2C

Les machines de façonnage en continu construites et testées dans les ateliers de ME2C ci-dessous sont limitées à des études réalisation en laize de 250, 300, 410 et 500 mm maximum.

La base est toujours constituée d’un châssis modulable d’une armoire principale d’un pupitre opérateur, d’un dérouleur d’entrée et d’un enrouleur de sortie.

Les modules complémentaires sont faciles à mettre en place sur 2 ou 3 niveaux et sont prévus avec leur coffret électronique à placer sur un rack modulaire.

Retour en haut de page

ME2C


  • Z.A Les Aubépins BP26
  • 18410 Argent-sur-Sauldre
  • Fax 02.48.73.36.62