ME2C Base de compétence et d’expérience

ME2C société créée en Janvier 1991, propose aujourd’hui des études, des réalisations et des prestations qui se réfèrent et s’appuient sur une forte expérience dans le domaine de la machine industrielle pour une clientèle qui façonne des produits techniques en bande et notamment en continu rotatif.

ME2C a transmis, au fil des années, des techniques de façonnage utilisées dans l’imprimerie vers des secteurs d’activité comme l’agroalimentaire, l’optique, la pharmacie, le médical, l’automobile, l’aéronautique pour réaliser des étiquettes adhésives ou non, des pièces complexes découpées, des caches de protection et d’isolation, des pansements, des sachets…

ME2C a conçu au cours de ces années passées des machines industrielles de production dont les clients satisfaits ont également confié l’étude et la réalisation de machines pour leur secteur d’activité d’assemblage, de conditionnement et de contrôle en ligne.

La société ME2C, depuis sa création a étudié, réalisé, assemblé, mis au point et mis en service ce qu’elle a conçu. Elle travaille, toujours à ce jour, également avec des partenaires de qualité et de notoriété qu’elle a sélectionné en ce qui concerne des travaux d’usinage, des travaux d’automatisme et de contrôle, des fournitures, des systèmes à intégrer et des outillages de découpe rotatifs.

ME2C présente ici quelques exemples de machines ou de modifications de machines précédemment réalisées de plus ou moins grande envergure, destinées à des applications sophistiquées et spécifiques dans le domaine du façonnage.

Retour en haut de page

ME2C


  • Z.A Les Aubépins BP26
  • 18410 Argent-sur-Sauldre
  • Fax 02.48.73.36.62